02 janvier 2006

Portrait de famille

Ma maman:

Elle est super sympa, créative mais très bordélique (mais je l'adore!). Dans les liens il y a son blog (en anglais) ou ya tous les trucs créatifs qu'elle fait.

Mon papa:

Sympa, scientifique fou qui adore les maths (un peu maso sur les bords peut-être?) mais je l'aime quand même!

Ma belle-mère:

Elle est sympa, assez cool (même si on se crépe le chignon parfois) et très maniaque!

Mon beau-père:

Des fois je l'aime bien et d'autres fois...j'ai envie de l'étriper! Il apprend le danois (faut être dingue nan?)!

Mon petit frère:

Il est trop chou, gueule d'ange mais petit diablotin à l'intérieur!

Mon "moyen" frère:

A fond dans le japonais, la guitare et la musique. Peut-être un peu envahissant?

Bah voilà pour ceux qui connaissaient pas ma famille de fous!

Posté par Belin à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Portrait de famille

    benh oui une belle ptite famille !!!!

    Posté par caro L, 03 janvier 2006 à 17:06 | | Répondre
Nouveau commentaire