Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 mars 2007

Sur mon ipod en ce moment...

6678246461) Shoot the runner, Kasabian: °O°hypnotisante°O°
2) The sweet escape, Gwen Stefani: **1 bombe originale**
3) Riot on the radio, The Dead 60's: >°1 tuerie°<
4) Matador, Mickey 3D: "°")donne envie de bouger("°"
5) Sexy back, Justin Timberlake: o°°1 bombe stylée°°o
6) Make over, Christina Aguileira: !!forte, elle claque!!
7) My heart will go on, Céline Dion: <3 magnifique...Titanic<3
8) Désolé pour hier soir, Tryo: =Ddrôle=D
9) Smile, Lily Allen: *°*fraîche*°*

Publicité
Publicité
Commentaires
*
hey !! <br /> ca fé lgtps !! lol ..bon voila juste pour passé te dir ke jtmm for for for et ke jtoubli pa ;)<br /> <br /> ta dla bonne musik sur ton i-pod ....mé g pa du tt le mm lol<br /> <br /> grooo bisou ++++<br /> <br /> =>*_M_*<=
A
Charlotte,je t'emmerde (et je t'aime) lol<br /> Dsl de polluer ton blog ombeline...lol<br /> Bisous
C
Moi je vote pour la 8, mais j'aime bien aussi la 3 et la 4 ^^<br /> <br /> Pour Anna : je pense pas qu'elle ait que 9 chansons sur son i-pod... enfin ptet que si après tout mais alors dans ce cas dis-moi... comment fais-tu pour survivre ?? ^^<br /> <br /> allez bizZoOx<br /> <br /> PS : je viens de remarquer, dans les comms de miss Annabeleuh, on voit ses 2 passions dont elle ne peut s'empêcher de parler : Madonna, et les maths ! (et aussi le Quadra, en "filigrane"... bon je m'arrête là, je suis un peu trop "prolixe" !)
A
Ma 'tite bliblu (ça fait lutin...mdr,non,je ne te lutine pas!![ptite réf au cours de maths...jtéxpliké])tro dèg,suis allée à H&M cet aprem pour la new collec et devine koi?Aucun accessoires n'est en vente au ulis faut aller à paris!!Abusé vu qu'apart une veste je voulais une ceinture et des chaussures M...grr!<br /> Et sinon bonne nouvelle pour toi,j'ai acheté le dvd du CONFESSIONS tour!!Donc non seulement tu peux garder la K7 (superrrrrr!) mais en plus je suis ok pour te prêter le dvd à condition QUE TU ME LE RENDE!!Raison pour laquelle je pense que je te le passerai après les vac...lol (la confiance règne...hihihi)<br /> <br /> Bonne aprem et bisous!!<br /> Anna
A
Quoi,seulement 9 chansons sur ton ipod et même pas une de mado?Pff,honte sur toi satanasse!lol<br /> Mais t'as gwen qui ratrappes...t'as de la chance hein moi jdis...mdr<br /> Ca ma touché qd ta dis que mon blog il était bô...et jl'ai fait toute seule d'abord,sans père...MDR?BON JRACONTE DE LA MERDE...<br /> T'es jolie sur la photo au fait,ça doit être les maths qui t'embellisse...hihihiiiiii,non jdéconne,t'es mimi tout le tps!!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Publicité