Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
6 mai 2007

Enfin!

18754731Ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu!
J'ai trop hâte!!!!!! Y'a plus qu'à attendre le 23 mai!
Ahhhh...Johnny Depp^^ & Orlando Bloom^^!
Et Keira Knightley, une super actrice^^!
Trop contente de les retrouver (bientôt) dans le (dernier?) épisode de Pirates des Caraïbes!


"Fifteen men on the Dead Man's Chest
Yo-ho-ho, and a bottle of rum!

Drink and the devil had done for the rest

Yo-ho-ho, and a bottle of rum!"

L'Ile au trésor
Robert Louis Stevenson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas encore vu mais rien qu'en voyant cette affiche et ce beau Johnny Depp moi je fond direct^^<br /> très sympa ton blog<br /> @plus ;)
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA<br /> je le veux ^^<br /> merki dmavoir prévenu pour le docu la dernière fois! zouuuubs!!
C
aow wiiiiiiiiiiiii !<br /> lool<br /> pauvre BB...<br /> En tout cas moi je préfère laaaaargement JD à Orlando (aucun charme) ^_^
A
Oh ouiiii quelle bombe ce gars...y a de quoi tomber en pamoison...ah si si j'insiste...mdr,bon ok demain je suis malade...loooool!!<br /> Bisou
Publicité