Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
9 mai 2007

Gwen Stefani... EN CONCERT!!!

Groot_gwenstefani...Le 17 Septembre...gwen_original

...The Sweet Escape Tour...

...Le Concert de Gwen Stefani...

...ma chanteuse préférée...

...tellement originale...

...et en plus j'y vais...

...avec Manon et Sandra...

...Trop hâte d'y être...

...avec vous mes chéries...

...Je vous M...
<3

Wonderful Life

"I haven't thought of you
For years you know
Your memory seems to come and go
Our time meant so much to me
Now you can't be found

*

You were the first to want me
The first to love me
The first to need me
Who was the last to know you
The last to love you
The last to hold you

*

It's a wonderful, wonderful life
It's a wonderful, wonderful life
It's a wonderful, wonderful life
Such a wonderful, wonderful life"

...

PS: Triste que tu puisses pas venir Caro, tu me manqueras!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me fais tuer si je dis que j'aime pas Gwen Stef ? <br /> Ouais ? Alors je le dis ! ^^<br /> Enfin on peut pas dire qu'elle soit laide...
A
Puisque c'est comme ça,Gwen t'es laide!!<br /> Na!!
A
Koi?Sans moi???Je te déteste...lol<br /> Bisous
*
hop pop hop !!!!<br /> c so freeeeeshhh<br /> troooo OP d'y aller ac toi<br /> jtmmm for for forever<br /> cettteee chanson ...huuuummm<br /> tmtc<br /> troooooo enorme cettet histoire <br /> c trooo bien <br /> enfin bon jkroi ke ta compri ke gt troooo heureuse lol<br /> bref<br /> manon "tg!"<br /> mdr<br /> grooooooooooooooooooo bisouuuuuuu<br /> jtmmmmmm<br /> cet été on va reussir a se geré ca !!!!<br /> <3<br /> <3<br /> <3<br /> *_M_*
juste pour te dire que tes articles sont tjr aussi top et que jtm fort ma belle!!i miss u<br /> <br /> ℓμν уα<br /> <br /> jte claque la bise!!=P<br /> <br /> ps : nouveaux articles sur mon sky!!=P<br /> XoXo
Publicité