Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
24 mai 2007

A voir absolument

00067467Un film coup de poing sur l'Amérique et les armes...
Un film qui montre la stupidité dangereuse du système des armes en vente libre...

Un documentaire extrêmement bien ficelé qui nous laisse scotchés sur notre siège et les yeux brillants de larmes...

Un réalisateur qui montre que les USA vont droit dans le mur...
(et c'est une franco-américaine qui vous le dit! mais j'M ce pays qui est un peu le mien!)

Mais pas d' amalgames! Tous les américains ne sont pas comme ça!
(comme moi et ma famille par exemple ^^)
Les USA sont capables du meilleur comme du pire...

Y'a plus qu'à espérer que tout ça change avec les présidentielles de 2008: Allez Hilary Clinton et Barack Obama!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O yeaaaah<br /> ya Marlilyn Manson dedannnnnnnnnnnnnnnns XD c'est trop la classe quoi-han<br /> <br /> mais j'ai quand même pas vu la fin :'(
A
Ta prof d'anglais serai happy de lire ça: au moins tu as suivi le film!!mdr<br /> Bisous ma puce ^^
Publicité