Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
14 juin 2007

Je t'aime...

Photo_544parce que t'es une fille extra
parce que t'es trop originale
parce que tu me fais rire
parce que t'es cinglée
parce qu'on a de supers conversations
parce qu'on s'éclate trop
parce que je sais que tu seras toujours là pour moi
parce que t'es ma P.H pyramidale

parce que c'est comme ça! JTM <3


Publicité
Publicité
Commentaires
A
erreur genre le numéro et l'extrait de la lettre de valmont dans l'objet d'étude épistolaire.<br /> J'ai téléphoné à gusdorf (elle m'a engueulée la salope!!mdr) et elle doit prévenir savigny et le LVC today...si elle n'a pas zappé!!<br /> Bisous
*
parce que t'es encore plus extra<br /> parce que t'es trop trop trop originale<br /> parce que tu me fais rire enormément<br /> parce que t'es presque aussi cinglée que moi xD<br /> parce qu'on a de supers conversations<br /> parce qu'on s'éclate trop<br /> parce que je sais que tu seras toujours là pour moi<br /> parce que t'es ma N.R. brindille<br /> parce que c'est comme ça! JTM <3<br /> <br /> mouhaha niarkkkk !!!=)<br /> <br /> jtmjtmjtmjtmjmtjmtmjtjtmjmtjmtjmtmjtjmtmjfxmdwrdqeow<<v, nv°3A°9( çè)p<?A ... enfin ta compri koi !!!<br /> lol <br /> je s'en ke le moi de juillet va etre demen !!!!!! mdr<br /> <br /> je t'aime
Publicité