Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
28 juin 2007

<3 Trop EU-PHO-RI-QUE parce que le stress et

Dune_Legs_by_Spanishalex<3

Trop EU-PHO-RI-QUE parce que le stress et l'oral sont derrière moi/nous et parce que maintenant c'est:

enfin (!)
les vraies 

*VACANCES*
!!!!!

A moi les vacances à Angers avec Manon (J-2), les soldes (déjà commencés! ^^), la Côte d'Azur, les plages des Canaries, le shopping au Danemark, la saison 2 de Desperate Housewives (Yesssssssss! je kiffe cette série!), Gossip girl n°9 (oui oui le dernier...c'est très littéraire hein? lol), mes bouquins (plus ou moins littéraires^^), la glandouille =D, les grasses mat' et aussi ce petit blog que je mettrai à jour de temps en temps quand même...
Bonnes Vacances à tous! On les a méritées! ; )
(même si on sait tous qu'elles passent trop vite)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu qd même ils ont du changer le bareme,on s'en fout après de l'svt non?<br /> Enfin c passé,bisous!!
*
gna gna gna gna "tu vas pas me faire a tut tut tut hein ....?!"<br /> mdr bete de vancacnes ac toi merci merci et merci !!!<br /> on a trop rigolé <br /> a refaire de toute urgence !!! ^^<br /> bsx jtm !!!
A
Alor t note??????<br /> Moi fr écri: 14<br /> Oral: 15 <br /> Science: 8 (on c cmt ils on noté finalemen?)<br /> Maths: 9<br /> TPE:13<br /> <br /> Gros poutouxxxxxxx à plus!!
A
Moi aussi je serai près d'angers,enfin saumur mais dès le 9... (tu kiff ma vie hein!!)<br /> Et la côte d'azur en août...<br /> Bonnes vacances ma chéri,bisoussssssss!!
C
Oui, ceci est un cri orgasmique (passez-moi l'expression) à la perspective des VACANCES et des soldes et de tout un tas de trucs trop frais =P<br /> <br /> BONNES VACANCES !!!<br /> bizZoOxX
Publicité