Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 août 2007

Voilà, je suis revenue de mes longues vacances:

IMG_5153



Voilà, je suis revenue de mes
longues vacances: les Canaries puis le Danemark tout de suite après! Les vraies vacs sont donc terminées pour moi! Et malheureusement va bientôt falloir rentrer en cours... mais j'ai hâte de vous revoir les gens! =D Profitez bien de la fin des vacs!

PS: c'est moi à la plage au Danemark! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
*
http://cinema.fluctuat.net/johnny-depp/photos/ tien g trouvé ca ... lol jimagine ke ca pe t'intereC !! lol
C
mdr pauvre Annabel, 3 comms de suite tu te sens pas trop seule ?<br /> j'avoue elle est super la photo
A
Héééééé tu fou koi là????Et les articles c pour kan??lol<br /> Bisous
A
Ahhhhh demain c la rentrée pour nousssss!!<br /> J'espère que t prête à me revoir ma vieille lol<br /> Bisous
A
Hello,t trop belle sur la photo!!<br /> Heuuuu suis une salope si je dis que je suis pas pressée de vous revoir?lol<br /> Mais nan mais je t'adore mais bon voilà koi,les cours...grrrr lol<br /> Bisous
Publicité