Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
24 septembre 2007

Mes lectures de cet été ^^-La princesse de Clèves

200399651_002Mes lectures de cet été  ^^

-La princesse de Clèves de Mme de Lafayette
-Ruy Blas de Victor Hugo
-Les Précieuses ridicules de Molière
-Gossip Girl n°9 de Cecily Von Ziegesar
-Une journée d' Ivan Denissovitch  de Soljenitsyne
-Le Père Goriot de Balzac
-Tokyo de Mo Hayder
-L'Odyssée de Pénélope de Margaret Atwood
-Gargantua de Rabelais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bisous bliblu :D
A
Bonjour du jour!!
A
Tu évites de le mettre en lien en effet ou je te tue ^^<br /> l'adresse grosse feignasse:<br /> j-m-pas.over-blog.net<br /> <br /> bisous
*
tres intellectuel tou ca ...mdr <br /> surtt le passage "gossip girl"<br /> mdr<br /> jtm a la folie passionemen de la vie <br /> ((ce ki , aprioro ne ve rien dire ...mé jme compren))<br /> i love you bitch ....P.H.
C
Waow... t'es pas en L pour rien ! ;)<br /> <br /> Moi j'ai mis Alain comme livre de chevet... Mais bon je l'ai pas encore ouvert.<br /> <br /> L powaaaaaaaw !!!
Publicité