Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
14 octobre 2007

The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford

18805584" Le charismatique et imprévisible bandit Jesse James (Brad Pitt) se lance dans une guerre sans merci contre ceux qui se sont mis en tête de se couvrir d'argent - et de gloire - en lui trouant la peau. Mais la vraie menace pourrait bien venir de ses propres rangs, plus précisément de Robert Ford (Casey Affleck) qui vient de rejoindre son gang et dont la fascination pour le célèbre bandit se teinte de jalousie…"

Un western passionant et envoûtant
Des paysages sublimes
Des plans superbes
Une musique magnifique
Un Brad Pitt au top de sa forme (trop la classe!... bave)
Des acteurs talentueux (Casey Affleck)

... bref tellement de raisons d'aller voir ce film absolument G-E-N-I-A-L!!!

"Quand j'entends ma voix, je suis choqué. Je produis un son étrangement aigu et fluctuant comme un ado avant la mue. (...) J'ai 32 ans mais on continue de m'identifier comme un post-ado" dixit (le pauvre) Casey Affleck!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit commentaire juste pour clouer le bec d'annabel, et oui c'est mon troisième commentaire en un mois (lol)!!!
C
Yaaaaaaa c'est trop magnifique ! Mirobolant ! Génialable !<br /> Que dirais-je de plus... vous le savez déjà, alors mieux vaut me taire.
*
hey !!<br /> un pti coucou juste pour te dire ke tu mmank for a la folie passionémen !!!<br /> voili voilou ...<br /> il fo kon se voi en dehor du lycée<br /> bisou ma nicoles jtm a la folie<br /> <br /> P.H. + N.R. = <3 + =D + B.F. (BIATCH FOREVER) ^^
A
T'as vu ombeline,sandra a fait sa BA du mois,elle est venue sur nos blogs!!mdr<br /> Ben j'ai qq regrets de pas être allée le voir,surtout que je me suis tapée Popstars...mdr<br /> Bisous<br /> <br /> PS: Et 7H58 tu veux pas aller le voir avec christophe et moi??
S
Je suis complètement d'accord avec le pauvre Casey Affleck. Mais bon, on oublit sa voix à la fin du film grâce à son très bon jeux. Brad Pitt est tellement impressionant, il joue d'une manière très réaliste un personnage effroyable. Et ce film est MAGNIFIQUE. Dès qu'il sort en dvd, je l'achète.
Publicité