Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
16 novembre 2007

Quoi de neuf sous le soleil?

Photo_771___copie >Après l'interminable Jacques le Fataliste (L oblige), HARRY POTTER !!!! ^^ Trop trop génial et trop trop stressant ce dernier livre! Pas encore arrivée au bout, mais trop envie d'y être (même si après je serai triste)!
>Le rêve de Cassandre... Un assez bon film mais avec un Colin Farrell au top!
>Les Simpsons Le Film... absolument tordant!
>Lilo et Stiiiiiitch ^^ trop mignon!
>L'expo Fragonard à Paris: jolie expo mais trop de monde!
>"Ni d'Eve, ni d'Adam", le dernier Amélie Nothomb, drôle et insolite!
>Notre photo de classe = plutôt pas mal (par rapport à celle de l'année dernière)!
>Et cette année, deux voyages: le Festival de Cannes et l'Italie!!!!!! J'ai hâte d'y être! = D
>Et aussi... PLUS de DEMI FOND (finito les 3 fois 500m dans la froidure) !!! On va enfin être au chaud et on a une épreuve de passée!

->bref tout va (presque) bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
bien de la chance pour le demi-fond ...quelle idée de redoubler !! lol<br /> <br /> cette photo a un rapport avec ma chambre ...j'me trompe ?? mdr<br /> <br /> bisou
S
Petite info qui me déçoit: on va rater le carnaval de venise de peu. En effet cette année il aurra lieu du 25 janvier au 5 février, c'est tellement nul qu'on ne puisse pas y aller à cette période. Mais bon c'est quand même génial qu'on y aille, j'en ai rêvé depuis des semaines et des semaines.
S
Plus jamais de demi-fond de toute ma vie! C'est génial et en plus on part à Venise et au festival de Cannes. C'estr trop trop bien. On va s'éclater ma ptite bliblu (lol petite alors que tu fais 10 cm de plus que moi). On va avoir une année géniale (si on enlève la bac). <br /> <br /> La foto de classe est bien mais on a tous des têtes de déprimés d'la vie, on a pas l'air très heureux même si il y a des sourires. Enfin c'est que j'ai pensé quand je l'ai vu pendant une fraction de seconde alors peut-être que c'était juste une impression bidon.<br /> Et vive la psisitive attitude comme dit chachou (bizar bizar j'ai déjà entendu ça quelque part,lol)
C
Positivons !<br /> Héhé<br /> Moi j'ai entendu que le Woody Allen était vraiment sans intérêt... mais bon
Publicité