Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
16 novembre 2007

P.H + N.R = <3 + = )

Photo_795___copie

Merci pour ton article qui m'a vraiment fait chaud au <3 !
Je crois que je me lasserai jamais de te dire que...
*Je t'aime*
<3 <3 <3
Vraiment ma P.H pyramidale, t'es vraiment trop...
Trop adorable
Trop trippante
Trop géniale
Trop belle
Trop *toi*
Ne change pas ma chérie...
Je te surkiffe, t'es vraiment une personne unique; 
et je suis heureuse de compter autant pour toi, car tu comptes énormément pour moi..
on a fini par se retrouver ^^ et ça me rend très heureuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
aufait ..oui annabelle "j'te surkiffe" est tres interessate comme expression tu devrais la tester !! ^^
*
oh c'est trop mignon .. tu sais que je t'aime toi ?? ^^<br /> <br /> moi non plus je m'en lasserai jamais de te le dire <br /> <br /> ...<br /> <br /> bisou ma N.R. d'amour !!
A
Quel cri d'amour!!mdr<br /> je te "surkiffe",expression intéressante...hihi<br /> Gros bisoussssss!!
Publicité