Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
17 novembre 2007

*J'ai fini Harry Potter...et j'arrive pas à m'en

20070525_Harry_Potter_deathly_hallows

*J'ai fini Harry Potter...et j'arrive pas à m'en remettre... D'un côté, je suis contente de savoir enfin la fin, de tout comprendre, de tout savoir...et d'un autre côté je me dis que j'irai plus jamais acheter le nouveau Harry Potter après une attente fébrile...bref que c'est le dernier! Ca fait bizarre car comme beaucoup d'entre nous j'ai grandi en même temps qu'Harry Potter, et il a 17 ans comme beaucoup d'entre nous... J'ai lu le 1er avant que ça devienne un phénomène de mode, et j'ai continué! Sinon, comme d'habitude, ce dernier volume est vraiment génial, à la hauteur de mes espérances... Merci à J.K Rowling pour cette saga avec laquelle j'ai passé tant de bons moments pendant tant d'années...*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
I enjoyed the Harry Potter movie and the book by J K Rowling is awesome. Just saying thanks will not just be enough, for the tremendous lucidity in your writing.
S
Its very amazing book written by J K Rowling.I have enjoy every book of her.All the best
L
Dire que ça ne m'inspirait pas du tout et finalement un soir le 1er tome m'est tombé sous la main et je n'ai rien eu d'autre à faire que de le lire et... je suis devenue accro!!!<br /> Et j'espère aussi qu'elle nous sortira vite fait une autre histoire aussi captivante!!!
A
Ben dans la mesure où je ne le lis pas,je ne suis pas "triste" mais c'est clair que ça doit en chagriner certains!<br /> Et puis la popularité de HP va commencer peu à peu à diminuer,vont pas être content les fans!lol<br /> Mais j'imagine que JK Rowling a d'autres projets,en tant qu'écrivain,donc elle pondra encore qq best seller même si ce n'est plus Harry ;)<br /> Bisoussss
Publicité