Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 novembre 2007

Les Promesses de l'ombre

eastern_promises"Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire traduire, la sage-femme ignore que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes car il concerne la mafia russe..." Un très bon film, bien mené et violent (âmes sensibles s'abstenir!), avec Vincent Cassel (dans un rôle toujours aussi barje que d'habitude), Naomi Watts et Viggo Mortensen plus en forme que jamais ^^ (qu'on/que je ne peux pas s'/m' empêcher d'aimer ^^) et qui livre une performance d'acteur époustouflante... Et aussi, un accent russe trop stylé pour tout le casting! ^^ Do svidaniya! (Aaahhh...je kiffe le russe!)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chachou j'ai pas dit beau j'ai dit mignon,je veux dire... chou...enfin...prend-moi ds tes brassssss (moi je peux,parce qu'il a dépassé la trentaine.C'est con hein les meufs?lol)<br /> Bsxxxxxxxx
C
Geeenre on est enfin d'accord sur un acteur BaBy ! Il est trop bôôôôôô j'avouuue ! lol calmons-nous...<br /> Moi aussi je voulais faire du russe :( mais ils m'ont pas voulu à Orsay ^^ (finalement c'est ptêt pas plus mal)
A
C'est vrai qu'il est mignon...j'adorrrrre la scène du hammam...mdrrrrr (coquine va!!)<br /> Ton article est en ligne bisous!!<br /> j-m-pas.over-blog.net
Publicité