Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
23 février 2008

0o°L'Italie°o0 Un voyage (trop) court et

mosaic13983050o°L'Italie°o0

Un voyage (trop) court et fatiguant mais absolument MAGNIFIQUE...

...Vérone, la ville de Roméo et Juliette
...Venise, une ville mythique dont je suis tombée amoureuse! Ti amo, Venezia!
...
Burano et Murano, deux jolies îles colorées

Et puis tellement de délires ("mangez avec confiance" ^^) à l'hôtel (3 étoiles?! ^^), dans le bus (des années 70?!), dans les villes... Je vous surkiffe Caro, Sandra, Rebecca... et (presque) tous les autres! C'est vrai qu'il y en a 2 ou 3 que j'aurais bien jeté dans le Grand Canal ("ça ça s'appelle un cimetière" ^^)! mdr Et puis du shopping, encore du shopping!!! Et plein d'italiens trop classes, trop beaux et... très dragueurs (nan c'est pas juste un cliché!). Bref je veux y retourner! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ouai javé mal regardé ^^ mais bon j'été fatigué il été presque minuit ^^ mé la foto é fé de la mm façon un peu près ^^<br /> bonnes vacances <br /> Bizzz
B
je suis désolée mais ça ne peut pas être la même photo puisque c'est moi qui ait fait cette mosaïque à partir de mes photos... alors que toi ça doit être des photos du web puisque les tiennes sont sur un jetable...
D
bizarrement je me sens pas du tout visé par le : " C'est vrai qu'il y en a 2 ou 3 que j'aurais bien jeté dans le Grand Canal (ça ça s'appelle un cimetière! ^^)" XDXDXD Lol <br /> Nan c'est vrai que c'était un voyage plutot cool<br /> Au fait, on a la même photo pour notre article sur l'Italie ^^ Mais elle est trop belle et en plus il y a tout les lieux importants !!!<br /> Donc viva Italia <br /> Je te dis à la rentrée <br /> Bizzz
A
Ben heureusement que tu t'es bien amusée,ça compense l'hôtel :$<br /> Tu y retourneras avec ton n'amoureux xD<br /> Bisous <3
Publicité