Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
6 mars 2008

Me re-voilà!

imacJe suis (enfin?^^) de retour après une semaine de stage intensif (pour essayer de réussir le concours de Sciences Po Paris cet été) et quelques jours de repos bien mérités! =)
Le stage était crevant (levée 6h30, rentrée 7h) et très intensif (8h de cours par jour) mais intéressant! Au programme, 4 cours: Culture G avec un prof drôle et passionnant, Etude de documents avec un prof ultra stressant, Histoire et Anglais avec des profs trop calés...
J'ai rencontré des gens très sympas mais y'en a qui me faisaient peur! Je vous explique: ils levaient tout le temps la main pour dire des choses évidemment hyper justes et...je me suis sentie complétement IDIOTE! lol Mais les deux Marie que j'ai rencontré, et avec lesquelles j'ai beaucoup rigolé, étaient un peu dans le même cas que moi! lol
Après 5 jours de cours, j'ai eu deux jours (samedi et dimanche...) d'exams blancs et maintenant j'attends les résultats (et je croise les doigts pour que ça soit pas trop mauvais!)
Sinon je remets ça pendant les vacs de Pâques pendant une semaine, et peut être aussi cet été!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dur dur de bosser pendant les vacs !! mais bon comme c pour ton avenir ! ^^ <br /> On c tous que t la meilleur Ombe !! Allez Ombe on est tous avec toi ! c le grand jour ! la fran...euh la classe est debout !! XDXDXD
*
hey toi ... JE T'AIME !!!
Publicité