Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
6 mars 2008

*Le 6 mai 2008 à BercyKylie Minogue en concert*Et

1381669032_small*Le 6 mai 2008 à Bercy
Kylie Minogue en concert*
Et j'y vais!!!!
Ca me fait trop plaisir de la voir en live!
Ca fait longtemps que je suis fan (depuis genre la 4ème ou la 5ème!)
Merci Anna de m'avoir proposé d'y aller avec toi!
J'ai hâte d'y être!

****
"How does it feel in my arms?

How does it feel in my arms?
Do you want it, do you need it, can you feel it
Tell me
How does it feel in my arms?"


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi les concerts c pas tro mon tripe mais bon...^^<br /> Contente pour vous ^^
A
Bisous du jour, couleur framboise, comme nos téléphones!! Soeurs de portables!! hihihi
A
Je sais je sais, je suis trop l'amie que tu rêvais d'avoir quoi, ahhhhh c'est trop beau les rêves quand ils se réalisent,nan? lol<br /> Moi aussi suis happy d'y aller avec TOI, pleins de gros bisous ma chérie <3
M
Aaah elle doit déchirer en concert!! c'est super ça :)
Publicité