Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
16 mars 2008

LE BAL DES 20 ANS DU LYCEE Bal de promo à

keira_knightley_feet_photo_3_blue_dress_600pixLE BAL DES 20 ANS DU LYCEE

Bal de promo à l'américaine
Hollywood comme thème
Chacune de nous a pu être une princesse pour un soir
On a dansé déchaînés jusqu'au bout de la nuit
Ambiance boîte de nuit mais aussi valses
On a fêté dignement les 20 ans du LVC...
Tous ensembles!
Le LVC va me manquer...
Ainsi que tous les gens formidables qui y sont!
Je vous M! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Demain en ligne, un jeu dans lequel je te désigne pour reprendre la suite!!<br /> Bisous et pas grave pour le cinoche :D
D
Moi je ne regrette trop pas de ne pas y être aller ^^ C'était plus une grande boom qu'autre chose apparemment !! mais bon, l'important c que tu ty sois amusé ^^<br /> Bizzz
C
Ouais, 2 valses et le reste presque que de la techno... Même si l'ambiance était super et que c'était impressionnant toutes ces robes, je suis déçue. En plus danser dans 30 cm2 c'est pas trop pratique ^^
*
c'était genre trop ENORME !!!!!<br /> on a tous passé une super soirée .... i <3 LVC<br /> n'oubli jamai ... F.F. !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3
A
Tu as oublié de préciser qu'à la fin, on avait les pieds rouges et cloqués!! mdr<br /> Moi je me suis massée une demie-heure avec de la crème hydratante tellement ça me brûlait!! Bref heureusement que la soirée était sympa, ça m'a fait penser à autre chose!!mdr<br /> Bisousssssss
Publicité