Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
30 mai 2008

BAC

marilyn_readsJe révise
Tu révises
Il, elle, on révise
Nous révisons
Vous révisez
Ils, elles révisent
... et on se tire tous une balle! ^^

Bon courage à tous et MERDE!

PS: J'ai passé mon oral d'anglais hier -> bilan mitigé car la prof ne connaissait rien à l'épreuve, était pressée de rentrer chez elle (je suis passée en dernier!)... Elle était sympa mais vraiment incompétente! Je ne sais pas du tout quelle note je vais avoir vu qu'elle m'a complètement déroutée... Mais bon je pense pas avoir raté!
PPS: Je suis admise à Lakanal mais je vais leur dire non...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si l'élève est compétente, c'est le pus important!!! Et si elle te mets une sale note, vous pouvez vous plaindre en disant que l'épreuve n'a pas duré le temps convenu! <br /> Allez courage, moi je commence à désespérer, alors que j'ai à peine commencé! Si ça craint pas ça ... lol<br /> Bisous, jtm
C
Eh ouais tu nous snobbes, tss, t'as pas honte !<br /> <br /> J'espère que t'auras une bonne note ! Mais j'suis sûre que t'as tout déchiré...<br /> Moi ça y est l'italien c'est FI-NI ! trop soulagée... Et ça s'est très bien passée, j'ai eu le pêcheur =P<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions... Préviens-moi si tu décides de te tirer une balle, je te suivrai.<br /> <br /> bisous
D
J'espère que l'incompétence de la prof ne va pas te faire avoir une sale note ! ça serait con pour toi vu ton niveau en anglais !!<br /> Sinon pour mon oral ben...je suis tombée sur " La Strada " et je sais pas vraiment comment ça c'est passé ! On est tombé sur une prof qui privilégié le commentaire à la langue et elle m'a posé des questions sur la psychologie de Zampano et si les gens fou l'était déjà enfant ! o_O va trouver à répondre en italien à ça toi !!! Enfin on verra bien mais j'espère avoir la moyenne * je croise les doigts et allume un cierge XD *
Publicité