Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
20 juin 2008

C'est étrange que le lycée soit déjà terminé...

image_1587


C'es
t étrange que le lycée soit déjà terminé... Au début 3 ans ça paraît beaucoup mais en fait ça passe tellement vite! Même s' il y a eu des choses assez désagréables (le Bac, les devoirs, choisir son orientation...), j'y ais passé de supers bons moments grâce aux L, à la Junior, aux événements organisés, à l'ambiance, à certains profs (Mr L en histoire par exemple ^^), aux amis anciens ou nouveaux... Je n'arrive pas à réaliser que la TL et le lycée soient finis! Je pense que je m'en rendrai compte quand je serai parachutée ailleurs (je ne sais pas encore où ^^) pour mes études, à la rentrée. lol En fait cet article est juste là pour dire que le lycée, la TL et des amis me manquent déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui et puis je remarque que enormement de classes ont fait un repas d'adieux sauf noussssssss!
C
Eh ouaaaais c'est trop triste... C'était bien le lycée, on pouvait glander maintenant c'est fini =P
D
Et ben pas moi !!! ^^ <br /> J'avais hâte que ça se termine ! Le lycée c'était chiant (sauf Mr L en histoire bien sûr ^^) ! Les seuls trucs qui vont me manquer peut-être c'est de perdre contact avec les gens que j'ai connu durant ces trois ans ! Même les gens de la classe vont me manquer (enfin pas tous ! XD)<br /> Ce qui serait bien se serait de faire une réunion d'anciens élèves genre dans dix ans ! Façon american life ^^ Avec nos anciens professeurs et tout ^^<br /> Bizzz
A
Ohhh t'es choupinette! Moi aussi ça va me manquer!! <3
Publicité