Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
6 juillet 2008

Who's the boss? XD

01AwcA9gdaMkAAAAABAAAAAAAAAAA_J'ai eu mon Bac avec mention très bien et je n'en reviens pas!!! Je suis trop heureuse surtout que cette mention me permettra (peut-être) d'être dispensée du concours de Sciences Po Paris (26 et 27 août) !!!! Bref le 18 juillet, si je sais que j'en suis dispensée, vous allez m'entendre hurler de joie! lol Et je pourrai peut-être partir un peu en vacances et surtout... faire la fête !!! =D En attendant, faut quand même que je bosse un peu avant mon stage qui commence le 15 juillet...

=>Mes notes: 

16 en Philo (dans les dents Mr B ! lol Et j'M Sartre! XD)
12 en littérature (je m'attendais à un peu mieux)
19 en Histoire Géo (j'en reviens pas!)
17 en Italien
17 en Anglais écrit
18 en Anglais oral
11 en EPS (je ne suis pas une sportive! lol)
19 en Espagnol (c'est dingue!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu ... pour l'avenir... ben je croise les doigts c'est aujourd'hui que tu sais ou non si tu passes le concours !!! on croise les doigts!!!
S
bravo, c'est bien , c'est même TRES bien !!!<br /> ça fait plaisir de voir des bloggueurs doués.. et tu vas faire quoi après ???<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
B
Au fait, tu serais pas.... par hasard.... la fille de.. quelqu'un ?!<br /> allez ! avoue !<br /> :)
M
oui mais dans un monde où les notes les plus basse seraient les meilleurs je t'aurai alors battu!!<br /> voila tout ce que j'avais de plus pertinant à dire...
A
Alala j'espère que tu seras dispensée du concours comme ça au moins t'iras sans te prendre la tête tt l'été!! ;)<br /> Ben bravo jpeux rien dire d'autre, sauf que j'ai eu 17 en litté et que je suis trop fière de moi lol<br /> Bisous ma bella!! Je t'aime!
Publicité