Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 août 2008

De retour...

Je suis de retour de ces VACANCES, que normalement je n'aurais pas dû avoir. Je plains ceux qui ont dû travailler tout l'été pour le concours de Sciences Po! Je suis sûre que vous mourez d'envie de savoir ce que j'ai fait! (-Hum en fait ça m'étonnerait, lol-) Bref, que vous le vouliez ou non, voici mon programme de vacances:
Quelques jours à Nice chez ma grand-mère
Beaaaaucoup d'
ordinateur et de glande ^^
Du shopping à  volonté
Une soirée avec Marie et Milane
Des vacances en famille: une semaine à
Minorque,
Et une autre au
Danemark
Plusieurs soirées
boîtes de nuit avec Anna,  c'est la débauche mdr. Mais j'en profite car je ne pourrai pas y aller avant longtemps car il faudra étudier ^^
Un peu de
lecture aussi: Les mémoires d'une jeune fille rangée, Les 7 vies des chats d'Athènes, Le rouge et le noir (ouf!), Le dahlia noir.
Mais les VACANCES (mot merveilleux! ^^) ne sont pas terminées (enfin...pour moi car je reprends le 16 septembre) et j'aurai sûrement des choses à rajouter! Même si je suis heureuse d'être admise là où je veux et bien j'aimerais que les vacances durent plus longtemps! =S

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cool ! apparemment y en a qui se sont pas fait chier pendant ces vacances ! XD Moi je reprend le 15 sept ^^ donc il me reste aussi un peu de vacances après ce mois d'aout à avoir bosser et s'être levée à 5h30 du matin ! ^^<br /> Bizzz et profites un max' avant la rentrée ! XD
C
Rahlala ça rentre à Sciences Po, ça reprend les cours le 16 et ça trouve encore le moyen de se plaindre ! Loooool xD Je te comprends, on a jamais envie de rentrer...<br /> T'auras quand même le temps de m'emmener en boîte quand j'aurai 18 ans ? :( ^^ J'y suis allée en Equateur pour la première fois, et en fait... J'adore ça ^_^
A
C'est vrai t'as de la chance, et encore plus de chance d'avoir pu t'organiser en dernière minute pour faire tous ça! Alala précise que la débauche est pas terminée mdr<br /> Des bisous, je t'adore ;)
Publicité