Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
1 septembre 2008

The Sticky & Sweet Tour

GI2MPic21elle_madonna_001y1pJtoMRi_p_6UHgUTqK9j9PEb8dY0oNlSLx0GL3LGVW_Qndtilkk1Uc_GxqA_QGiiQGsdgzvuTqMw

oOo Concert de MADONNA le 20 Septembre au Stade de France oOo
La Madone... Le mythe... L'archétype de la star!
La voir en concert est un vieux rêve qui se réalise!
Je suis trop pressée d'y être surtout que la 1ère partie est assurée par... Bob Sinclar!
Même si on a qu'une place catégorie 2, je sens que ça va être énorme!
Et j'y vais avec Anna qui est aussi fan que moi! Jtm bella <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis la semaine dernière, tu n'as pas mis grand chose! Je viens plus souvent et y a rien d'autre à lire! lol...
B
Rectifiction: "J'y vais avec Anna qui a carrément le virus madonnaïen"<br /> lol<br /> C'est clair j'ai trop hâte et en même temps j'ai peur d'être déçue vu les avis partagé que j'ai lu ... (soit top soit ennuyeux) ...<br /> Mais je me disais: peut-être qu'au lieu de m'acheter des posters je pourrais y retourner le lendemain et acheter une place en dernière minute genre à 10 ou 20€?? ... <br /> Je me tâte lol<br /> Bisous chérie
Publicité