Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
27 septembre 2008

*CONCERT DE MADONNA*(avec ma clubbeuse

*CONCERT DE MADONNA*
(avec ma clubbeuse préférée)
<3

Madonna_Poster2_03


Tout simplement énorme!!!! Le stade de france est impressionant et décoré pour l'occasion de deux grands "M" autour de la scène (grand ego oblige ^^). En  (petite) première partie d'une demie heure, Bob Sinclar ne suscite pas un enthousiasme démesuré sachant que le stade est un peu vide à ce moment là et que sa prestation en live n'est pas terrible! C'est même mieux sur mon ipod! Tout le monde attend Mado: ça doit être difficile de passer avant un tel monument de la musique... Pauvre Bob! ^^
Enfin "the queen of pop" arrive avec un peu de retard
(comme il se doit)... Et oui que voulez vous, quand on s'appelle Madonna on a le droit de faire attendre ses pauvres fans ruinés par le prix du billet! ^^ La reine est sur son trône et il faut dire qu'elle est très belle (sur les écrans, car en catégorie 2 on la voit en petit ^^). Le show est millimétré et minuté précisément: normal Mado est une "control freak"... Il y a une ambiance de folie, des chorégraphies énergiques, une voiture sur scène, des lumières, des écrans géants... Madonna enchaîne ses tubes anciens (Vogue, La isla bonita...) ou plus récents (Hung up, Music...) ainsi que les chansons de son dernier album (Give it to me, Heartbeat...). Séquences émotions (You must love me) alternent avec séquences énergiques (4 minutes). Mado nous parle en français et en anglais: "est-ce que tu crois à l'amour?"... Trop mignon son accent! Comme l'a dit ma clubbeuse préférée, pas de provoc' et de vulgarité pendant le show, contrairement à ses habitudes! lol. Sur les écrans, pour chanter avec elle, il y a Kanye West, Timbaland et Justin Timberlake! Mado a la pêche et le sourire, elle enchaîne toutes ses chansons et ses chorégraphies à la perfection, laissant ses fans éblouis par son talent... Qui pourrait dire qu'elle a 50 ans? Mais le concert se finit déjà, en apothéose: reviens Mado, on t'aime! Mais la reine quitte déjà la scène sans un aurevoir/regard après nous avoir fait danser comme des malades sur Give it to me, ma chanson préférée. C'est sûr, le rendez-vous est pris pour le prochain concert! <3

(PS: Nouvelles acquisitions: 3 posters ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout ça en talons !
B
Arf arf arf baby va pleurer!! Déjà une semaine que c'est fini ce rêve!! Trop tristeeeeeee!!<br /> Je vois que tu n'as pas parlé de notre soucis photographique qui nous a un peu fait chier, et que tu n'as pas fait état de notre transe absolument honteuse, je veux dire, de nos gueulements honteux plutôt ptdr!!<br /> J'ai trop la nostalgie de ce concert, je veux M !!!!(tu as remarqué que ça fait trois M dans ma vie??)<br /> GROS bisous bella d'amour!
Publicité