Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
14 octobre 2008

Yes we can

obamaCa y est: mon vote pour Obama doit être en route pour sa traversée de l'Atlantique! Je croise les doigts pour qu'il arrive véritablement à bon port et qu'il soit réellement pris en compte surtout car je n'ai pas vraiment confiance dans l'administration qui gère les votes des "overseas americans". Si ce n'est pas le cas, j'aurais au moins le sentiment d'avoir participer à un moment historique et crucial du XXIème siècle... Et d'avoir fait mon devoir de citoyenne américaine et du monde car je suis persuadée que les Etats-Unis seront meilleurs et que le monde sera un plus bel endroit si Obama est élu! S'il perd, je sens que je vais (encore) pleurer toutes les larmes de mon corps... J'espère que je ne serai pas déçue une troisième fois par le résultat des élections! En attendant, l'attente est stressante...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OUAIS !!!!! OBAMA PRÉSIDENT !! Je suis trop contente !! Enfin une bonne nouvelle en ce début de journée ! ^^<br /> Allez bizzz et be happy ^^
D
Jour J !!! Raahh lala mais vu le décalage horaire on le sera que demain !! Putain...<br /> Je viens de penser (et oui ça m'arrive ^^) on en fait plus pour une élection présidentielle d'un autre pays que pour la notre ! XD<br /> Bizzz
C
Aaaaaaah, c'est demaaaain ! <br /> <br /> Prions, prions, prions !
D
J-2 ^^<br /> <br /> Ouais je sais c un comm pour rien ! XD<br /> <br /> Bizzz
B
Dood: non mais j'avais bien compris, je faisais juste une parenthèse pour dire le danger à pas tomber dans le "piège" non plus ;)<br /> <br /> <br /> Sandra: Une revenante!!! :D
Publicité