Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 novembre 2008

*Comme mon blog est à l'abandon à cause de

*Comme mon blog est à l'abandon à cause de Sciences-Po tout d'abord et de mon peu d'inspiration ensuite ^^, autant que je mette un questionnaire tout préparé et simple! lol. Merci Anna de m'avoir taggée, mon blog reprend (un peu) vie grâce à toi... <3 . Bref, parlons de moi pour changer! mdr.

Photo_17

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
    1. Baby-sitting (mon petit frère notamment)
    2. Le ménage pour mes parents (quand je suis fauchée ^^)
    3. Etudiante (c'est déjà pas mal non?! lol)
    4. Euh... je cherche ; )

Quatre films que je regarderais encore et encore :
   1. Pirates des Caraïbes n°1 ou 2 (en mode groupie! ^^)
   2. Orgueil et préjugés (magnifique!)
   3. Moulin Rouge (triiiiste ='( 
   4. Marie-Antoinette (déjà culte!) 

Quatre endroits où j'ai vécu :
   1. Gif-sur-Yvette
   2. Chevreuse
   3. Villebon-sur-Yvette
   4. ...bref des endroits excitants et passionnants! mdr (j'espère émigrer à Paris bientôt!)

Quatre séries TV que je regarde :
   1. Desperate housewives (ma préférée =D )
   2. Gossip girl (frivole et glamour: tout ce qu'il me faut! lol)
   3. Friends (série culte tout simplement!)
   4. Les Simpsons (on va dire que c'est une série vu que ça dure depuis des lustres ^^)

Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances :
   1. Los Angeles
   2. Espagne (des tonnes de fois!)
   3. Copenhague (2 fois tout de même)
   4. Venise (MAGNIFIQUE)

Chaque fois (ou presque) que je vais sur Internet je consulte :
   1. Facebook (une vraie drogue cette m**** XD )
   2. Mes mails (wanadoo, gmail, hotmail ^^)
   3. Mon blog et celui d'Anna surtout! =)
   4. Les sites de Sciences-Po (mails, cours...)

Quatre choses que je ne mangerai jamais :
   1. Du cheval (je fais de l'équitation donc forcément...)
   2. Cervelle, tripes et organes divers XD
   3. Boudin noir (rien que l'aspect... =S )
   4. Cuisses de grenouille et escargots (des trucs bien français quoi!)

Mes quatre plats favoris:
   1. Les tortillas, fajitas, burritos (Tex Mex=miam!)
   2. Poulet épicé, chutney, naans, raïta et riz (=nourriture indienne!)
   3. Menu brochettes au japonais ^^
   4. Pizza!!! :D

Quatre acteurs ou réalisateurs préférés :
   1. JOHNNY DEPP!!! (mais je ne vous apprends rien ^^)
   2. Keira Knightley (une de mes actrices préférées)
   3. Tim Burton (un génie!)
   4. Brad Pitt (très bon acteur et so seeeeeeexy! =D

Quatre distractions favorites :
   1. My friends! & fiesta/nightlife with them :D
   2. Cinéma (pour le plaisir et/ou la culture)
   3. Lire (de tout) et écrire (très prétentieusement, je me verrais bien au Monde un jour! ptdr)
   4. Internet (addict!^^)

Quatre objets que je n'aurai jamais :
   1. Un bonnet de nuit (au pif! lol)
   2. Un animal empaillé (pitié, c'est tellement kitsch et déprimant!) 
   3. Un dictionnaire de latin (traumatisme du collège XD   
   4. Un fouet (cf le Guépard ^^)

Ce que je vais faire dans une heure :
   1. Bosser (pfff...)
   2. Aller sur Facebook (quand je vous disais que c'était grave! lol)
   3. Regarder un épisode de Gossip Girl? ^^
   4. DORMIR (ahhh... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh tu lis mon blog régulièrement, c'est trop mimi!! Et sinon pour l'animal empaillé, oui t'as raison, c'est même plus kistsh c'est fétichiste, enfin je trouve que c'est malsain d'avoir un cadavre conservé chez toi ... beuhhh lol<br /> Sinon pareil les escargots et grenouilles, c'est simplement impossible ... c'est gluant putain, faut pas être humain pour le bouffer!! :(<br /> <br /> PS: Le 31 janvier y a le forum au LVC, demande à Bailly pour le faire je le fais avec caro :)
T
Aaaahh enfin !<br /> Un bonnet de nuit ?! Moi justement j'adorerais avoir un bonnet de nuit :p<br /> Mdr tu t'es fait tous les villages aux noms ridicules ^^<br /> J'ai un autocollant pr toi...
D
Un fouet ! XD Moi justement j'adorerais avoir un fouet ! XD<br /> Je me demandais justement quant est-ce que t'aller faire un nouvel article ! ^^<br /> Moi j'adore les escargots ! (MIAM) XD<br /> Bizzz
Publicité