Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
10 février 2009

Oh la la la la! Je viens de me rendre compte que

Oh la la la la! Je  viens de me rendre compte que j'ai oublié l'article traditionnel que je fais chaque année sur ce blog pour mon anniversaire ^^ ... C'est étrange car d'habitude je n'oublie pas! lol (Ralalala mais quelle égocentrique celle-là! ^^). Mais il faut dire aussi que depuis jeudi dernier (-jour de mon dernier oral et des vacances-) j'ai bien profité, je n'étais pas beaucoup chez moi, je suis beaucoup sortie ;) ...
Bref, 19 ans! Arghhh! Qu'est ce que je me fais vieille alors! :S J'aimais bien 18, c'était symbolique et c'était un nombre pair ^^ ... Là je me rapproche dangereusement de la vingtaine, au secours! =P


*
En fait je sens surtout que ce blog s'essouffle, que souvent je n'ai ni le temps ni même l'inspiration de le mettre à jour et que parfois je me demande même s'il intéresse vraiment quelqu'un, à part moi, et s'il manquerait à quelqu'un, à part moi... à en juger par le nombre de commentaires qui s'amenuise de jour en jour notamment! Enfin ça c'est de ma faute. =( Pourtant je tiens réellement à ce blog. Mais je me rends compte que je n'ai pas de talent "bloguesque"... Surtout quand je me promène sur le net en flânant dans les blogs des autres... Espérons qu'avec ces vacances, l'inspiration renaîtra... En attendant, je vous laisse sur cette petite introspection...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ombeline qui nous fait part de ses états d'âme à propos de son blog ^^ Eh, c'est qu'un blog :D Mais on l'aime bien... C'est vrai qu'en ce moment on a plus grand chose à se mettre sous la dent, mais booon c'est normal avec le taff. On est tous un peu dans le même cas.<br /> J'te fais plein de gros bisous !
D
Ben 2O c'est aussi un nombre pair ! XDXDXD<br /> <br /> Bizzz
Publicité