Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
29 avril 2009

All good things come to an end...

Je suis très attachée à ce blog
car j'y ais mis beaucoup de moi,
je m'y suis vraiment investie, je
tiens à de nombreux commentaires,
il retrace mes années de lycée...
*
Mais je n'ai plus ni le temps,
ni l'inspiration, ni même de
visiteurs (à cause des deux
premiers éléments). Je
préfère donc m'arrêter là
avant l'essouflement...
*
Provisoirement? Définitivement?
Je préférerais la première réponse
car cela me fait un peu de peine de
le clore. Mais ce qui est plus probable,
c'est qu'un jour je referai un blog,
un blog sans doute très différent...
Adieu "bliblu's world"!
*

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon ben c'est dommage ^^ C'était un peu le seul moyen que j'avais pour avoir des nouvelles sur ce que tu deviens ^^
A
Ohhhh ... moi non plus je ne mets presque plus mon blog à jour, ... parfois je me dis c'est dommage, ce serait si chouette de pouvoir conserver un site sur un CD par exemple, qu'on garderait comme un souvenir ... :) :)<br /> Bisous ma bella, ti amo
C
"Let us say not farewell... But, as the French have it : Au revoir !" (Pride and Prejudice <3)<br /> :)<br /> <br /> Ça va nous manquer... Mais on espère que tu reviendras ;)<br /> <br /> Bisous !
D
Bon ben c'est dommage ^^ C'était un peu le seul moyen que j'avais pour avoir des nouvelles sur ce que tu deviens ^^<br /> <br /> Bizzz
Publicité