14 février 2008

Rien que la vérité...

Bon bah j'ai été taguée par Babymad pour dire mes (4) 7 vérités (mais qu'est ce que la vérité?... nous dirait B ^^), donc je me lance:1) Je suis hyper sensible (donc soyez gentils avec moi!^^)2) J'adooore le rose!!!3) Je déteste celle qui m'a filé ce questionnaire... lol (t'es vexée?!)4) Je râle souvent (en cours) et ça énerve Sandra! =)5) Je suis paresseuse... Zzzzzzz6) Ce questionnaire me soule... XD7) Bon je vous ait donné que mes défauts donc maintenant je vous dit que: je suis une fille adorable qu'il faut connaître absolument!... [Lire la suite]
Posté par Belin à 12:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

14 février 2008

Thank yooouuuu!!!

(Je profite de ce (petit) creux dans mes révisions de Bac Blanc pour mettre mon blog à jour...) Je voulais juste te (re)dire ma P.H pyramidale ^^ que ta surprise d'anniv m'a énormément touchée! Voici d'ailleurs une photo de THE cake que tu m'as fait (sans oeufs SVP comme pour les allergiques! mdr) en te levant exprès le matin! Gâteau chocolat/bonbons (fondus^^):calorique mais miam (ca fait combien de points?^^)!!! Et puis tu as bravé le rond-point de Courtabeuf en scooter pour venir (te perdre près de la rue des Saules!^^) avec... [Lire la suite]
Posté par Belin à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 février 2008

Happy Birthday to me!

Et oui je sais: j'avais dit que je ne mettrai sans doute pas ce blog à jour et résultat je le fais! Mais j'ai une excuse: aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je fais ce que je veux, na! Et d'ailleurs ça fait bizarre d'avoir 18 ans... Mais je ne vais pas m'étendre sur tout ce que j'ai le droit de faire maintenant ^^ (vous le savez très bien) ni sur tout ce que j'aurai le devoir de faire! lol Donc je remercie simplement tous les gens qui m'ont souhaité (ou me souhaiteront ; ) un joyeux anniversaire... et merci d'avance pour mes... [Lire la suite]
Posté par Belin à 14:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 février 2008

La semaine prochaine c'est le Bac blanc... =(  Donc je crois pas que j'aurais le temps de mettre ce blog à jour (enfin on verra ; ) A bientôt... et dites moi MERDE par la pensée!!! lol
Posté par Belin à 19:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Rien à dire à part:

*ENFIN      EN VACANCES!*
Posté par Belin à 15:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 décembre 2007

Marre des cours et de tous ces devoirsJE SATUREVivement les vacances, Noël et le Nouvel an!!!(les cadeaux, la famille, les grasses mat, le sapin, la bonne bouffe); )
Posté par Belin à 14:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 novembre 2007

Tout le monde s'est-il donné le mot pour me pourrir la vie?
Posté par Belin à 14:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 novembre 2007

Don't forget please!

N'oubliez pas: mon deuxième blog bliblu n°2 !!! J'y ai mis de nouveaux articles et je vais essayer de m'en occuper davantage! = )
Posté par Belin à 14:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2007

Quoi de neuf sous le soleil?

>Après l'interminable Jacques le Fataliste (L oblige), HARRY POTTER !!!! ^^ Trop trop génial et trop trop stressant ce dernier livre! Pas encore arrivée au bout, mais trop envie d'y être (même si après je serai triste)!>Le rêve de Cassandre... Un assez bon film mais avec un Colin Farrell au top!>Les Simpsons Le Film... absolument tordant!>Lilo et Stiiiiiitch ^^ trop mignon!>L'expo Fragonard à Paris: jolie expo mais trop de monde!>"Ni d'Eve, ni d'Adam", le dernier Amélie Nothomb, drôle et insolite!>Notre... [Lire la suite]
Posté par Belin à 14:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 octobre 2007

Pfff... y'a trop de devoirs...A quoi ça sert d'être en vacances, je vous le demande?!Les profs nous assomment de boulot et après ils disent "bonnes vacances!"Comme si on allait vraiment se sentir en vacances avec tout ce taf... lol
Posté par Belin à 15:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]