08 janvier 2006

Neopets

Hola! Voilà j'ai trouvé un jeu en ligne très mignon. Vous devez adopter un petit animal imaginaire appelé Neopet, vous en occuper, lui donner à manger, lui acheter une maison... Pour faire tout cela il faut gagner des Neopoints (qui sont une sorte d'argent) en faisant des jeux et des quêtes. Il suffit d'aller sur le site de Neopets et de s'inscrire. Pour tout ceux qui ont gardé une âme d'enfant! Pour les amateurs de cochons, rendez-vous à Kochonland! J'y ai joué un certain temps même si je le trouve moins bien que Neopets!
Posté par Belin à 21:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 janvier 2006

Merci

Merci à toutes mes cops d'être là pour moi et de m'aimer!!! Je cite: Milou, Caro, Sandra (mes best friends), Caro L, Marie T, Diane, Elodie, Manon, Momo, Stridou, Floriane, Johana, Ménou, Clémence, Marta (ma corres espagnole), Julie C, Chacha, Chrichri, Laurence,  Lucie, Rebecca... et je suis sûre que j'en ai oublié! Dsl si c'est le cas!
Posté par Belin à 20:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2006

Mon chat

Alors ça c'est mon chat, il s'appelle Roméo. Il est trognon nan?
Posté par Belin à 18:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2006

Johnny Depp

Alors si vous connaissez pas Johnny Depp c'est vraiment que vous vivez pas sur la même planéte que moi! Moi je l'adore pour plusieurs raisons:1)Parce qu'il est un super bon acteur2)Parce qu'il est sublissime, canon et mortellement beau3)Parce qu'il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur Avouez quand même qu'il est atrocement sublime même s'il a déjà la  quarantaine!
Posté par Belin à 18:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2006

Oh... Colin!

Alors voilà un beau gosse (Colin Farell pour les incultes)! Je vous conseille quelques films dans lesquels il a joué: Alexandre, La Recrue, Phone game, Minority Report, Daredevil....
Posté par Belin à 18:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2006

Noël

Bon je sais que Noël c'est fini mais ce que je vais vous dire point de vue déco est valable pour l'année prochaine et toutes les autres d'ailleurs! Ce qui est "In": les guirlandes lumineuses (très féeriques) à l'extérieur et à l'intérieur.Ce qui est totalement "Out" : le père Noël en plastique que votre mère accroche amoureusement chaque année au balcon. Ne vous vexez pas si vous en avez un!   Voilà une petite idée pour s'en débarasser: jetez le dans la poubelle de votre voisin ou à l'autre bout de la... [Lire la suite]
Posté par Belin à 17:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2006

Portrait de famille

Ma maman: Elle est super sympa, créative mais très bordélique (mais je l'adore!). Dans les liens il y a son blog (en anglais) ou ya tous les trucs créatifs qu'elle fait. Mon papa: Sympa, scientifique fou qui adore les maths (un peu maso sur les bords peut-être?) mais je l'aime quand même! Ma belle-mère: Elle est sympa, assez cool (même si on se crépe le chignon parfois) et très maniaque! Mon beau-père: Des fois je l'aime bien et d'autres fois...j'ai envie de l'étriper! Il apprend le danois (faut être dingue nan?)!... [Lire la suite]
Posté par Belin à 16:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2006

Welcome!

Bienvenue sur mon blog! J'ai l'angoisse de la page blanche, c'est mon 1er message! LOL! Alors...euh...bah salut! Le blog est en cours de rédaction alors revenez plus tard avec plein de coms. Je compte sur vous!
Posté par Belin à 14:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]