Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
8 janvier 2006

Neopets

kacheek_blue Hola! Voilà j'ai trouvé un jeu en ligne très mignon. Vous devez adopter un petit animal imaginaire appelé Neopet, vous en occuper, lui donner à manger, lui acheter une maison... Pour faire tout cela il faut gagner des Neopoints (qui sont une sorte d'argent) en faisant des jeux et des quêtes. Il suffit d'aller sur le site de Neopets et de s'inscrire. Pour tout ceux qui ont gardé une âme d'enfant! Pour les amateurs de cochons, rendez-vous à Kochonland! J'y ai joué un certain temps même si je le trouve moins bien que Neopets!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oué moi jme souvien kan tavé ton cochon sur internet mdr!!!...mé sa doi etr plu drol lotr jeu, lé neopets...j'éssairai!! bisoux
Publicité