Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
21 janvier 2006

C'est le grand délire!!!

327818583_small Désolé cette foto date 1 peu, mais je l'adore trop!!! Désolé Manon je l'ai piqué sur ton blog (Héhéhé) mais j'en avais pas de nous tous (il manque que toi Manon!) C'était à Halloween avec le bonhomme Haribo même si on le voit presque pas! De gauche à droite y'a: Marie, Milane, Caro, Lucie, (Haribo!), Christophe et moi, et en bas c'est Robin... Vous êtes tous génial!!! Comment je kiffe cette année de 2nde avec vous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jadoooor cette foto jla trouve génial!!! et pi sa rappelle des bon mmt, super journé ac vs, jvs adore, de gro bisouXXX a ts!
M
hey hey halloween du gran delire cette journée !! tro contente de passé cette année ac vou !!! a pa les cour ou c pa tro l'eclate ((les maths c pa un cour :p)) pour les reste c top ...jvs adore gro bisouxXx
Publicité