Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
4 février 2006

Ma Milane

img_3368_1_1 Je vous présente une de mes meilleures amies, Milane (j'en ai 3 et je me tripe trop avec elle!). Bah Milane, ça fait 4 ans qu'on se connait et jtm toujours autant ma puce, tu comptes et tu compteras toujours énormément pour moi... Je t' oublierai jamais et tous les moments passés ensemble, tous nos délires, sont gravés dans mon coeur (c'est nunuche de dire ça mais c'est vrai!)... Voilà jtm forever and ever ma puce kissouXXX

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OH!! o_O<br /> UN DAGAGOUNET SAUVAGE!!!!<br /> <br /> <3
S
Coucou ma belle milane je voulais te dire ke tu resteras tjrs gravé dans mon coeur, une fille com toi on ne peut pas l'oublier. Même si je ne te vois pas et te parles presque plus je voulais te dire ke tu pourras tjrs comté sur moi.
R
ça yé el nou refai le cou 2 pa ètre fotogénik!!!lol té tro bel sur cet tof!!!bizouxxx jvou M ttes les 2
B
Arréte té trop belle sur cette tof (et pas ke sur les tofs, tout le temps!) bisouXxXxX jtmmmmmm!
M
héhéhé moi oci jtm for ma belle jc ce genre d'article kan on lé écri on se sen un peu con mé sa fé plaiz à recevoir! tu peu comté sur moi jtassur jtm énormémen, en tt cas bcp plus ke cette tof dsl jme trouve vrémen pa fotogénik mdr gro bisouXXX!
Publicité