Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
17 avril 2006

Orgueil et préjugés

prideandprejudice_l200509281739 Ce film je l'ai vu deux fois au ciné et je vous le conseille vraiment!! C'est un chef d'oeuvre...Ca se passe dans l'Angleterre du 18 ème siècle et c'est l'histoire d'une famille dont la seule richesse est ses cinq filles. Le but: les marier! Une très jolie comédie romantique avec Keira Knightley.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
je me repette mais .... je l'ai tellement apprecié ce film ...et bien sur , (ce qui m'énerve au plus haut point ) il n'a pas été vu par beaucoup de gens ....<br /> <br /> bouuuu<br /> <br /> et dailleur keira knightley elle est magnifique dedans ... mais vraiment ! <br /> <br /> bou
Publicité