Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
11 mai 2006

Le saut de l'ange (ou le saut des folles)

453557229 453552368 On peut pas dire qu'on soit saines d'esprit...voyez vous même....lol. Je tiens à préciser qu'on a mis du temps à faire ces photos.... surtout moi en fait, on peut pas dire que je sois très douée avec un appareil photo... =D La photo ou c'est Manon qui vole et bien c'est moi qui l'ai prise!! Je suis assez fière de moi... lol. J'oublierai jamais ces vacances Manon... on remet ça quand tu veux!!! jtd kissouXxX
Publicité
Publicité
Commentaires
*
hey hey mes ces les 2 geudine .... lol mwa ossi jtdr mi$$ et ya pa de probleme pour kon reparten ensemble c ken tu ve !! jtdr tro tro tro joubliré pa ces vacances non plu et pui par la mm occasion jtoubliré pa !!!! biXxX
Publicité