Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
17 mai 2006

CRAZY

c.r.a.z.y Ce film canadien n'est pas une comédie contrairement à ce que pourrait faire penser le titre: il est même plutôt tragique! C'est l'histoire d'une famille québecoise (ouf...y'a les sous-titres!) composée d'un couple et de leurs cinq fils. Entre une mère aimante et un père imposant, bourru et viril, il est difficile pour les cinq garçons de se faire une place... Le personnage principal, Zac, est attiré par les hommes, ce qui n'est pas du tout du goût de son père homophobe... L'aîné se débat avec ses problèmes de drogue et d'alcoolisme. Zac ira jusqu'à renier sa nature profonde pour garder l'amour de son père. Un très beau film (très triste...snif!) avec des acteurs talentueux (bonus: l'acteur qui joue Zac adulte est troooo booooo!) J'avoue que j'y suis allée à reculons, traînée par mes parents... mais en fait ce film est GENIAL même si on en a très peu entendu parlé...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
alala ce film je lai adoré et vu deux fois ! ca me fait plaisir de voir des articles sur celui ci , mais c'est tellement rare .... <br /> miam je suis contente <br /> <br /> et ton résumé du film est tres bien en tt cas ...<br /> a pluch miss <br /> <br /> bonne continuation
A
ha ouais jen ai pas entendu parler du tout !!!
Publicité