Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
28 septembre 2006

OoOoOoOoOoOoOoOoO

p150 *La conversation du jour*

Eugénie: Moi, mon prof de théâtre, il est beau, intelligent...Il me captive: quand il parle, je pourrais l'écouter pendant des heures!
Milane: Moi, aucun prof ne m'a jamais captivée...
Moi: Nan, moi non plus...
Milane: Ouais, mais si c'était Johnny Depp qui faisait le cours, là je serais captivée!!!

Triste constat... les profs ne captivent pas!
Mais si c'était Johnny Depp le prof, je suis sûre que tout le monde aurait une mention très bien au bac!! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais je le vois partout mon fantasme!!!!<br /> Roooo cro beau,je craque et je refond^^
C
ouai c'est injuste, pourquoi ça nous arrive pas a nous???<br /> t'as raison milane, dans les films a chaque fois tas le beauuuu prof mystérieux, que va séduire la pétasse d'étudiante muahaha<br /> et toutes les autres sont jalouses!<br /> <br /> bon aller, ça va, vous battez pas, <br /> ..je vous le laisse leblanc! <br /> muahaha chuis trop généreuse!
M
Ouai c'est pas juste d'abord! c'est vrai qu'on a des discussion drôlement intéressante dans la queue de la cantine, serrés comme des saucissons, que personne n'a rien à dire...mais faut bien s'occuper bon sang! Les profs, relevez le niveau, rien ne va plus!!! Ya que dans les film que les gens tombe amoureux de leur ténèbreux prof de mathématiques (là c'est très lion d'être notre cas...), ou de leur chef de bureau si sexy et si viril....je clame haut et fort l'injustice qui regne la vie, la vrai!
M
Vous savez quoi les filles? Eh ben c'est pareil au boulot! Moi je n'ai jamais eu de boss qui avait la tête de Sting (my old fave), ou George Clooney, ou Johnny Depp ou... C'est pas juste!!
*
oué mm orlando ...ce seré pa mal du tt !!! =p
Publicité