Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
25 avril 2007

C'est toujours pareil...les derniers jours avant

moodC'est toujours pareil...les derniers jours avant les vacances, je sature, j'en peux plus des cours: je compte les jours puis les heures qui me séparent des VACANCES: plus que 3h, 2h, 1h...ça y est c'est bon! Ouais! 2 longues semaines de repos! Yes! A moi les grasses mat'! Mais malheureusement, faut travailler...les devoirs...pfff...qu'est ce que c'est relou! Franchement celui qui a inventé cette torture je le hais! Mais bon, je dors, je me couche tard, je GLANDE (quel mot merveilleux!), je fais tous les trucs que j'ai jamais le temps de faire pendant les cours. Je compte les jours qui me restent avant de retourner en cours... "bon ça va y me reste une semaine!" Et puis là je commence à faire m****!!!: plus que 5 jours...3 jours...et là tout d'un coup c'est déjà dimanche!!! Arrrg! 2 semaines ça me paraît tout d'un coup rien du tout...Ptain qu'est ce que ça passe vite! Et puis là il faut aller au lit "pour se réhabituer au rythme scolaire" (dixit mes chers parents). Donc vu que je suis complétement décalée, j'arrive pas à m'endormir avant minuit. Et le lendemain à 7h il me faudra des allumettes pour garder les yeux ouverts! Et là c'est le matin: faut que je m'extirpe de mon ptit lit douillet...pfff...J'ai qu'une envie: ME RECOUCHER! Effort surhumain pour me lever...Et là je suis déjà dans le RER qui avance trop vite vers le lycée (ralentis stp!!!!) et qui le soir ne va jamais assez vite vers ma ptite maison chérie. On est lundi: 2h de français: plus qu'une envie: le suicide...collectif? ; ) Mais heureusement y'a les amis! La journée passe au ralenti (pfff...en plus la prof d'anglais est là!) Mais là SOULAGEMENT (général)! Il est enfin 4h! Tout le monde se carapate le plus vite possible du dernier cours. Mais ça recommence demain et ce jusqu'au prochaines vacances: RER-Lycée-Devoirs-Dodo, la ROUTINE quoi...Tu parles d'un cercle vicieux! lol Mais après quelques jours je me réhabitue au bahut...et puis le temps passe tellement vite de toute façon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens,tu vois que je viens!!lol<br /> Nonnnnn,même pdt les vacs tu penses aux devoirs?Perso je les ai fait le dimanche en catastrophe et pas du tout motivée.En plus c'est bientôt le bac,faudrait que je commence à m'inquiéter,réviser comme une ouf mais non,j'arrive pas.Même le bac me motive pas.M'enfin c'est qu'un mauvais moment à passer.<br /> Après ce sera les vacances!!<br /> Bisous
Publicité