Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 avril 2007

Une soirée avec Marie et Milane...

Photo_119Une soirée trop trippante avec vous mes chéries!
blabla en écoutant de la musique (Gwen Stefani, Pink...)
Uno! ("nan mais ma soeur elle est nulle" hum...merci Miles)
Poker (et re re poker)! (Moi:"ptain mais j'ai une de ces poisses c'est ouf!" "allez je mise un mouton" Marie: "c'est ma gargouille!" Milane: "je mise le collier, rien que pour t'emmerder Marie!")
Mario Party 7 (Milane: "oh non je suis encore avec l'autre boulet! Il sert à rien!" "ce jeu est injuste!")
Photos ("Oh la la les tronches" Milane: "Non mais Marie...t'es méconnaissable!")
...bref que des conneries quoi! lol...j'vous adore! 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhéhé tro tro bien cette soirée franchement on s'est trop trippé!! très bon souvenir...merci ma puce!<br /> Poker, bon, c vrai, tavai pas de chance....n'empèche qu'a la fin moi et marie on tenait des vrai boutique de jouet ^^!<br /> Blablabla...comme d'habitude...des choses ki fo pa répété, hein Marie?? une video, sa te di rien?? mdr! mais non on dira rien...<br /> Miam miam! comme d'abitude, ta mère est une vrai chef cuisinière...<br /> Mario Parti 4,ou jc plu combien...sérieu, c le jeu le plu INJUSTE que je connaisse!!...oui je suis mauvaise joueuse, ET ALORS????? mdr. en plus c pas vrai, mai il ma vener la.^^<br /> Des foto...Oh! un nain!<br /> GE-NIA-LI-SSIME!<br /> <br /> Je t'aime ma pauvre perdante au poker...de tout mon coeur!
A
Kikou ah mais t'es trop mimi sur la photo!Vous vous êtes prises alone?<br /> Bon,aller,pq je suis sur ton blog,je vais faire un effort (surhumain) "Johnny est trop craquant wouah suis in love de ce BG!!!!!!!!"<br /> mdr,mais c'était bien pour toi hein...sinon moi je me contenterai de Madonna...lol!!<br /> Bisous
Publicité