Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
29 mai 2007

=D XD = ) 8D

pirates3asmallvu9Ohmondieuohmondieuohmondieu je l'ai vu!!! Il est trop trop trop trop trop trop dément!!!
Je reste bloquée quelques temps, après avoir vu un des Pirates des Caraïbes au ciné! Fims cultes (pour moi) oblige!
J'ai tellement tellement tellement tellement envie de retourner le voir (en anglais cette fois parce qu'en français ça craint)

J'ai bien peur de ne pas survivre jusqu'à ce qu'il sorte en DVD!

J'ai trop envie qu'il y ait une suite! (ou même DES suites tant qu'elles sont toujours aussi bien 8D)
Si je pouvais vivre dans un film jusqu'à la fin des temps, c'est sûr que c'est un de cette trilogie que je choisirais!

Ahhh...voguer sur les mers turquoises en compagnie de beaux pirates...(pas besoin de vous donner de noms, vous savez très bien de qui je parle! ^^)

J'ai même acheté 1 magazine collector pour rester dans l'ambiance...Oui je sais, vous vous en foutez!...
Mais on est fan ou on ne l'est pas!
Sinon je suis déjà en train de calculer quand il sortira en DVD pour me le faire offrir... = ) (en quadruple édition collector évidemment!)

Je sais qu'en lisant cet article vous allez vraiment me prendre pour une dingue mais bon j'assume mon amour démesuré pour ces films! ; D

Bon je vous laisse, je vais re-tapisser ma chambre de posters (vous devinez lesquels ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais jlai pas encore vu moiiiiiiii<br /> trop fuckin véner x)<br /> <br /> nan mais c'est injuste jai loupé deux fois loccasion d'aller mater johnny depp pendant 2h<br /> :'(
*
enfet on savé ke tu étéfolle bien avan de lire cet article !!!<br /> mé c pa grave jtm ken mm<br /> mdr*
Publicité