Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
30 janvier 2008

Sweeney Todd

tn_500_stonesheet>En gros, c'est quoi?: Sweeney Todd, un barbier injustement envoyé en prison et dont la vie de famille a été détruite, revient à Londres et jure de se venger... Ca va saigner!!!
>Mon avis: Un avis peut être pas très objectif vu que je voue un culte à Tim Burton et surtout à Johnny Depp ^^ (mais ça va, je suis pas critique de cinéma!)... Enfin si vous fréquentez ce blog depuis longtemps vous devez le savoir... lol Bref, un film de Tim Burton c'est toujours un événement mais je peux atteindre des sommets d'hystérie si ce nom s'accompagne de celui de mon idole c'est à dire le pauvre Depp, qui doit en avoir marre des fans hystériques comme moi!^^ Ma mère en a fait les frais puisque je l'ai tannée pour qu'elle m'emmène le voir! Bon je commence... D'abord, c'est une comédie musicale avec de belles voire très belles chansons (pas du tout gnangnan), tout le monde chante très bien, sauf J.Depp qui chante DIVINEMENT bien ^^ (nan mais en plus c'est vrai! et puis s'il avait une voix de casserole, ça casserait le mythe ^^). Tous les acteurs sont très convainquants et Helena Bonham Carter est extra! Et J.Depp est génial comme d'habitude dans son rôle de barbier qui rase ses clients d'un peu trop près (et il reste beau avec ça!). Par contre, âmes sensibles s'abstenir car Burton y va à grands renforts d'hémoglobine jaillissante rouge vif avec des égorgements en gros plan! Et ne vous attendez pas à une fin bateau, type "happy end" surtout! Sinon la réalisation de Burton est (encore) très belle et l'esthétique est gothique à souhait!
PS: je vous l'avais dit que mon avis serait tout sauf objectif... Allez voir ailleurs pour une vraie critique! =D

" There's a hole in the world like a great black pit 
and it's filled with people who are filled with shit

And the vermin of the world inhabit it! "


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est, j'l'ai vu x)<br /> Et d'ailleurs, ce matin j'me suis pas réveillée... =S pauvre Levasseur
C
Hahaaa, il passe à Orsay cette semaine... Si j'allais me détendre un peu de mon bac blanc, mmmh ?<br /> Merde pour la litté demain ! (j'ai révisé que Jacques... prions -_-')
A
Avis à tous les sosies de Johnny --> fan hystérique prête à vous épouser ici!! mdr<br /> Bisous ma belle
D
J'ai adoré bcp bcp bcp ^^ Johnny est super ainsi que Helena que j'adore ( au bout d'un certain tps que je le répète lé gens fon finir par le savoir XD )<br /> C vrai ke lé chanson son belle ( en plus johnny y di shit ^^ )<br /> C vraiment un bô film à voir absolumen<br /> Bizzz
C
Boaf, comment être objectif quand il s'agit de Johnny ? Je sais pas si j'irai le voir... Ca a l'air super, mais un peu hémoglobino-écœurant ^^
Publicité