Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
14 février 2008

Thank yooouuuu!!!

P2060221(Je profite de ce (petit) creux dans mes révisions de Bac Blanc pour mettre mon blog à jour...) Je voulais juste te (re)dire ma P.H pyramidale ^^ que ta surprise d'anniv m'a énormément touchée! Voici d'ailleurs une photo de THE cake que tu m'as fait (sans oeufs SVP comme pour les allergiques! mdr) en te levant exprès le matin! Gâteau chocolat/bonbons (fondus^^):
calorique mais miam (ca fait combien de points?^^)!!! Et puis tu as bravé le rond-point de Courtabeuf en scooter pour venir (te perdre près de la rue des Saules!^^) avec plein de cadeaux!!! Et on a pu parler et encore parler, on a pris notre revanche à Mario Kart, et on a mangé japonais (J'adooore les...brochettes!)!! lol. Bref, j'ai passé un super mercredi (6 février) avec toi! Merci encore ma chérie... Jtmeuh à la folie forever! <3

PS: Je veux les photos!!! mdr
 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
wouahou c'est trop mignon !!! moi aussi j'auime a la folie pour toujours !!! ^^<br /> encore joyeux anniversaire toi !!! < 3
Publicité