Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
26 mars 2008

Music <3

ipod_100_million

On my shoulders => The Do
1 2 3 4 => Feist
B.O de Marie Antoinette

In my arms => Kylie Minogue
 Foundations => Kate Nash
B.O de Virgin Suicides
 La lettre => Renan Luce
New Soul => Yael Naïm
B.O de Sweeney Todd
Mercy => Duffy
Oh! => Micky Green
My moon my man => Feist
You know I'm no good => Amy Winehouse
What Katie did => The Libertines
1973 => James Blunt
Lay your head down => Keren Ann

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nan mais j't'en prie, tu critiques pas mon talent ok?? mdr<br /> Ben c'est une bannière que j'avais d'abord imaginé par croquis sur feuille et ça rendait bien mais c'est pas de ma faute si en vrai c'est moins fun okkkkkkk?? mdr<br /> Bisous!!!!
*
merde il y a un "s" en trop ... ^^ dsl ...
*
bon a part sweeny todd et puis james blunt le reste ca s'approche assez de ce que j'ecoutes !!! lol<br /> bisous bisous < 3
D
Je ne connais aucune de tes chansons sauf la B.O. de Sweeney Todd ( Trop bien ce film ^^ ) Je sais je suis une inculte de notre culture musicale XD mais je crois que c'est parce que je ne suis pas née à la bonne époque XDXDXD<br /> Bizzz
C
Eh oui, ça parait stupide, mais c'est bien ce qu'on m'a dit... Et c'est mes potes en plus =S<br /> <br /> Enfin bon...<br /> En tout cas, Amy Winehouse, c'est trop bien =D
Publicité