Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
7 mai 2008

Concert

numero1 Kylie sait en mettre plein la vue: arrivée sur la scène (recouverte de fumée) en magnifique robe violette et entourée de danseurs casqués... Et tout au long du show: robes longues très ouvertes, pompom girl, geisha destroy, marin sexy, jean blanc, haut noir et cuissardes, pantalon noir et corset scintillant... Bref, Kylie est une showgirl sexy qui sait mettre l'ambiance! Et puis quelle souplesse (et que j'te fasse un grand écart et que j'te lève la jambe...)! Le public en a plein les yeux: Kylie sur tous les écrans, musique électro à fond, des tas de chorés, une arrivée aérienne sur une tête de mort argentée, des lumières partout, des paillettes dans la fosse... Et puis la fin... On la croyait partie mais elle est revenue! Ky-lie, Ky-lie, Ky-lie!!!!

A son répertoire: les chansons de son dernier album X qui déchire en entier (dont la magnifique In my arms... et beaucoup que je ne connaissais pas et Anna non plus!) ainsi que ses tubes (La la la la ^^...) et the chanson que je surkiffe: Come into my world! Et puis Kylie est complétement "in love" (cf ses dernières chansons ^^) et avait l'air très heureuse d'être là (elle kiffe quoi)!

Pas de première partie pourrie car la première partie... c'était elle!!!! -Sur ce point, Gwen chérie que j'adore, t'aurais pu faire comme elle au lieu de nous imposer une fille gesticulante en combi à paillettes (du groupe CSS)! Cependant, je te pardonne car je t'M encore plus que Kylie! lol Mais prends en de la graine quand même!- En plus, Anna et moi on a eu droit à sa "première" puisqu'elle a commencé sa tournée à Bercy! Elle nous a parlé en français avec un accent tout mignon: "Qui était là depuis le début???" Et tout le monde de gueuler (dont moi qui suis fan depuis le collège) et même Anna: grosse hypocrite va! lol Bref un concert génial et ça m'a fait très plaiz d'y aller avec toi Anna! Merci de me l'avoir proposé! <3

PS: j'espère que le prochain concert dont je pourrai parler sur ce blog sera celui de Madonna en septembre!
PPS: Et puis j'ai acheté (un des derniers!) grands posters en noir et blanc de Kylie (à 7€! pas cher du tout!)

PPPS: Désolée Gwen d'avoir si longuement décrit le concert de Kylie alors que je ne l'ai pas fait pour le tien: tu dois être jalouse! ^^ . Mais le tien était tellement parfait que je n'avais pas les mots pour le décrire =D

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ca a vait l'air enormissime !!!! =)<br /> t'as bien de la chance ma p'tite (grande ...) N.R. de mon coeur !!!
A
Chachou: pourquoi en fosse? Moi je veux être sur la scène, à côté de la vieille!! mdr<br /> Bisous
D
Quel ambiance de dingue ! ^^ Mais je crois qu'il y aurait eu trop de bruit pour moi ^^ <br /> En tout cas c'est cool, vous avez eu l'air de vous éclater à donf !! XD<br /> Bizzz
C
Eh, ça t'arrives souvent de parler à tes idoles comme ça ? ^^<br /> <br /> bizZz<br /> et passe le bonjour à Gwen de ma part, comme d'hab'<br /> <br /> xD
C
On voit que t'as encore des étoiles plein les yeux ;)<br /> <br /> Espérons que vous aurez vos places pour la Queen, et que Baby voudra bien être dans la fosse xD
Publicité