Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
1 janvier 2009

*Happy New Year everybody! =D*(Encore un an de

*Happy New Year everybody! =D*
(Encore un an de plus, déjà 2009... Je ne dirai jamais assez que le temps passe trop vite!)

En ce qui me concerne, j'ai passé une folle soirée de clubbing ALL NIGHT LONG au Red light (à Montparnasse) avec Anna bella comme d'habitude ^^ (tu sais que je t'aime toi?! <3). On a cru mourir de froid et c'était encore une sacrée expédition! J'espère que vous avez terminé 2008 et commencé 2009 dans la joie aussi!!!

Je vous souhaite plein de bonheur, de la réussite, de l'éclate, de l'amour, de l'amitié, des rêves, des grands projets pour cette nouvelle année 2009!!!! (Vous pouvez me souhaiter de trouver mon magic man et de réussir ma première année à Sciences Po ^^).

Je suis sûre que vos bonnes résolutions tiendront 3 jours au maximum, et de toute façon les miennes aussi, donc je pense que c'est plus simple de ne pas en prendre, ou d'en prendre des faciles à réaliser! :D

En attendant, je m'en vais travailler (dans la joie et la bonne humeur, sic) complètement claquée après 4h30 de sommeil! ^^ On rigole moins là non? Le début de l'année 2009 sera studieux! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma bonne résolution, ça peut être (par exemple hein!) heu de glandouiller plus? MDR<br /> Bisous ma belle et contente d'être sortie avec toi, puiskon s'est faite lâchement abandonnées!!
D
Bonne année ! <br /> <br /> Bizzz
Publicité