10 septembre 2007

Pfff...c'est la rentrée...Une nouvelle année commenceLa dernière au lycée = (Faut choisir ce qu'on va faire de sa vieY'a déjà trop de devoirs ; )Des cours de philo obscursLa routine qui se réinstalleRER-cours-devoirs-dodoMais au moins maintenant j'ai msn...Et le concert de Gwen Stefani approche!Mais bon...petite question: c'est quand les vacances?; )
Posté par Belin à 14:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 août 2007

Voilà, je suis revenue de mes longues vacances: les Canaries puis le Danemark tout de suite après! Les vraies vacs sont donc terminées pour moi! Et malheureusement va bientôt falloir rentrer en cours... mais j'ai hâte de vous revoir les gens! =D Profitez bien de la fin des vacs! PS: c'est moi à la plage au Danemark! =)
Posté par Belin à 16:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 juillet 2007

Si peu de souvenirs de quand mes parents étaient encore ensemble...* tmtc * *O*O*O*
Posté par Belin à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2007

<3 Trop EU-PHO-RI-QUE parce que le stress et l'oral sont derrière moi/nous et parce que maintenant c'est: enfin (!)les vraies  *VACANCES*!!!!! A moi les vacances à Angers avec Manon (J-2), les soldes (déjà commencés! ^^), la Côte d'Azur, les plages des Canaries, le shopping au Danemark, la saison 2 de Desperate Housewives (Yesssssssss! je kiffe cette série!), Gossip girl n°9 (oui oui le dernier...c'est très littéraire hein? lol), mes bouquins (plus ou moins littéraires^^), la glandouille =D, les grasses mat' et... [Lire la suite]
Posté par Belin à 11:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 juin 2007

Ca fait cliché de dire ça mais c'est horrible comme le temps passe vite...L'année est déjà terminée...plus qu'une année de lycée...et après je sais pas... *OoOoO*
Posté par Belin à 16:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 juin 2007

I'm back!

C'est re moi! Petit compte rendu de ces derniers jours: J-7: Je commence des révisions intenses de maths-physique-SVT-français Samedi: Le drame! Je me rend compte que cet andouille de prof de SVT nous a fait faire un thème qui n'est pas au programme du Bac! Alors là on appelle le CPE (qui est réveillé au milieu de sa sieste!) qui appelle le proviseur adjoint qui appelle le proviseur...bref tout le monde est prévenu grâce à mon cher papa...Heureusement qu'on a fait quelque chose avant sinon ça aurait été le bordel pendant... [Lire la suite]
Posté par Belin à 16:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juin 2007

Interruption momentanée du blog pour cause de REVISIONS de Bac...Au secours!!!!On se revoit après les premières épreuves!= (
Posté par Belin à 16:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 mai 2007

*La JAPD c'est fini! Yeah!* C'était un peu barbant à la fin leur film sur le citoyen, l'armée...J'ai cru que j'allais péter un cable, j'ai roupillé les yeux ouverts, j'ai failli déconnecter mon cerveau et penser à quelque chose d'agréable... Mais, heureusement y'avait Ludo! =) Mais je dois avouer que parmi la quantité phénoménale d'infos (difficiles à intégrer pour mon pauvre cerveau), j'ai appris pas mal de trucs intéressants (ex: les sous-marins sont les seuls trucs de l'armée où les femmes ne peuvent pas venir...c'est... [Lire la suite]
Posté par Belin à 15:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2007

C'est toujours pareil...les derniers jours avant les vacances, je sature, j'en peux plus des cours: je compte les jours puis les heures qui me séparent des VACANCES: plus que 3h, 2h, 1h...ça y est c'est bon! Ouais! 2 longues semaines de repos! Yes! A moi les grasses mat'! Mais malheureusement, faut travailler...les devoirs...pfff...qu'est ce que c'est relou! Franchement celui qui a inventé cette torture je le hais! Mais bon, je dors, je me couche tard, je GLANDE (quel mot merveilleux!), je fais tous les trucs que j'ai jamais le temps... [Lire la suite]
Posté par Belin à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mars 2007

°O°J'ai décidé d'arrêter d'être un mouton°O° Petite référence à un certain mardi (peu de gens comprendront mais moi je me comprends et c'est l'essentiel!)
Posté par Belin à 18:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]