Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
10 juillet 2007

Ciné

1876158118758145PERSEPOLIS - Un dessin animé magnifique tiré d'une BD géniale de Marjane Satrapi... En gros: Une autobio de Marjane Satrapi  avec en toile de fond les événements en Iran (révolution, répression, guerre...). Je l'ai vu deux fois...je vous le conseille vraiment! C'est drôle, intelligent, émouvant, original... D'ores et déjà un de mes films préférés! = ) Et c'est sûr qu'il mérite largement son prix à Cannes.
RAISONS D'ETAT- Un film dense et compliqué mais intéressant de Robert de Niro qui raconte comment est née la CIA. On ressent le secret et la paranoïa de ce milieu... Avec Matt Damon et Angelina Jolie (trop belle comme d'hab!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aaaa moi ne lai vu et moi nai trop bien aimé<br /> x)
P
A force de lire de bonne critique d'un blog a l'autre, il faut vraiment que j'aille le voir.<br /> <br /> Merci pour ton avis
Publicité