Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
19 septembre 2007

Le temps de redescendre sur terre ; ) et le temps

gwen
Le temps de redescendre sur terre ; )
et le temps d'avoir le temps (et oui, on bosse en L!)
...
Concert Gwen Stefani - Bercy, 17 septembre
Et oui je l'ai vu en vrai de vrai =D
Comment dire c'était...
trop magnifique
trop parfait
trop magique
trop dément
trop amazing
trop génial
trop wonderful
trop hallucinant
trop extraordinaire
***
*Des danseurs géniaux, des chorés trop stylées, des musiciens qui assurent trop, des décors d'enfer*
Et... ELLE !!!!
trop belle
trop gentille
trop drôle
trop talentueuse
trop stylée
trop proche de ses fans (1 chanson dans le public!)
"You're fucking gorgeoooouuuussss !!!!"
<3 Thank You Gwen!!!! <3
***
Bref un concert de folie, trop d'ambiance, complétement morte à force de crier, de chanter, de danser...
*** Un live dément ***
****************
The Sweet Escape - Rich Girl - Yummy - 4 in the morning - Luxurious - Early Winter - Wind It Up
- Fluorescent - Danger Zone - Hollaback girl - Now that you got it - Dont get it twisted
- Cool - Wonderful Life - Orange County Girl - The Real Thing - U started it

****************

PS: Merci Manon et Sandra <3 Je vous M
sinon, petites acquisitions: un poster magnifique et un badge (que je n'arrête pa de mettre...je sais c'est la frime intégrale ; )
et, pas la peine de laisser des coms style "jM pas Gwen Stefani" parce que j'en ai rien à foutre!!! C'est ma chanteuse préférée, na!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sandra: C'est ki ki pouvait venir et qu'est pas venu???<br /> Merci ombe pour les com :D<br /> Gros bisous
S
C'était troooooooooooooop bien !!!!!!!<br /> Quand je pense qu'il y en a une qui pouvait venir et qui n'ai pas venu!!!!
C
Unbelieveable,<br /> Unforgettable,<br /> Génialable...<br /> J'en-r'viens-pas-able ?<br /> <br /> Héhé nan tkt je tairais mes goûts musicaux sur cet article :D<br /> <br /> bizZz
A
Coucou<br /> Enfin le résumé du concert!!mdr<br /> Ahhhh trop jalouse ^^<br /> Mais bon...j'me contenterai des vidéos pourries de youtube !!:)<br /> Bisous
C
j'aime pas Gwen Stefaniii<br /> mdr<br /> nan je dek j'ai rien dit XD
Publicité