Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
13 juin 2008

Manu Chao à Bercy

manu_chao_2008 Après une première partie passable qui ne vaut pas la peine d'en parler... Manu Chao et son groupe sont arrivés! Il y avait une ambiance de folie, même dans les places assises des 1ers rangs (placement libre mais j'ai réussi à y être!) tout le monde était debout! Et c'était parti pour 3h (!!!!) de live! On en a laaargement eu pour notre argent: 29€ la place seulement! Manu Chao a enchaîné ses tubes (Clandestino, Me gustas tu...) et les chansons de son nouvel album (en espagnol et en anglais), de "Sibérie m'était contée" et d'autres albums que je ne connaissais pas. La salle n'était pas remplie à craquer et pourtant l'ambiance était géniale. Sinon j'ai cru au moins 5 fois que c'était la fin du concert: et que je salue, et que je dis que c'est fini... "Vous êtes pas fatigués?" Et comme on hurlait et bien... ils sont revenus encore et encore! Ils étaient heureux d'être là et nous aussi! Sarkozy et Bush s'en sont pris plein la gueule. La clope était interdite mais... y'avait de la fumée qui sortait de la fosse! Et derrière nous ça sentait autre chose que la clope! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est pas bien ça !! Aller à un concert au lieu de réviser !!! Tu me déçois Ombeline !! (Faut dire que moi chui pas mieux à regarder le foot XD)<br /> <br /> Allez à lundi !!!! Courage encore une semaine ! ^^<br /> <br /> Bizzz
A
Seulement 3euros le poster géant mais ... tu as vraiment envie de te réveiller tous les matins avec sa tête de boys band?? mdr<br /> Ben tant pieux si tu t'es éclatée, allez à lundi et merde pour les réviz!!<br /> <br /> PS: on a rendu notre dossier de cinéma ce matin, ouf c'est fini de ce côté là!!! :)<br /> <br /> JTM
Publicité