Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
°O°Bliblu's world°O°
Publicité
°O°Bliblu's world°O°
19 juin 2008

LE BAC ... (-qui m'a collé une boule au

LE BAC ...

(-qui m'a collé une boule au ventre
-qui m'a empêché de dormir
-qui a fait fumé mon cerveau)

... EST FINI !!!!

Et maintenant le stress des résultats... mais aussi quelques jours de vacances (ouf!) avant de me préparer pour Sciences Po.

PS: Pensez à moi quand vous serez au soleil sous les cocotiers! ; )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi pareil g un pb pour la boîte mdr: en fait je vais mettre ma robe que j'ai u à mon anniv, mais pour le sac g un pb pcq j'aurai pas de poche et je saurai pas où mettre mon fric lol (et je prends mn sac à main mais si qq'un veut prendre un grand sac c mieu pour le vestiaire: on met tout dedans et on paye ensemble!! Pcq c 4€ qd même)<br /> Met ta robe et si ça fait tro plage, tu mets genre ton pantacourt gris avec tes ballerines argentée, t trop pretty avec!! Et puis un débardeur genre gris avec ta tête de mort et ton collier pomme lol<br /> Gros bisous, je t'aime!!
A
Ben ... merde il est où le nvel article? Ah non hein, ça joue la no life et ça met même pas à jour son blog?? ... snif! lol<br /> BISOUS <3<br /> <br /> PS: mercredi 2 juillet, on peut aller en boîte (en fait ça arrange ma mère parce que y a des jours où elle a besoin de moi et faudra pas que je sois trop crevée! Mais le jeudi elle a rien à me demander donc c'est opé!)<br /> Vous venez chez moi manger vers 20h et vers 21h30,on ira sur Paris. Et si vous voulez, vous pourrez même dormir finalement, car mes parents se lèvent à 7h30 pour se préparer à aller au taf donc nous on peut rester dormir y a pas de soucis!!<br /> Voilou, je t'embrasse, je t'aime!<br /> <br /> PPS: G passé une annonce sur internet pour baby-sit' ou aide en français, et tt à l'heure, y a un mec qui m'a tel et qui m'a proposé 30€ par heure pour ... des caresses sensuelles, promenades et dîners (payés par lui). Un fou mdr!!!! Bref ça m'a choquée (et oui même moi la grosse obsédée j'ai été choquée!!)
*
t'inquiètes pas ... meme quand je suis a paris sous la pluie je pense a toi !!!<br /> love u N.R. brindille
A
Ombe et Cha, vous l'auriez eu les yeux fermés alors ... chut!!<br /> Et pis moi j'ai encore l'oral de cinoche donc c'est pas fini snif!!<br /> ...<br /> Trop bien la journée d'hier ombe, trop sympa la collègue de bertrand!!<br /> Bisous jtdr <3
D
OUAIS !! Mais excuse moi si chui pas contente aujourd'hui (pourtant je l'étais hier) mais j'ai le moral à zéro à cause du foot ! Je sais c'est nul mais que veux-tu ! Mais bon sinon c'est cool que ça soit fini même si maintenant je vais stresser deux fois plus pour les résultats ! --"<br /> <br /> Bizzz
Publicité